Archives galeries

Fanny + AndoDomaine du Castellet

Après la séance engagement ici et la séance à la plage la veille du mariage ici, voici enfin les photos de leur grand jour !

Les préparatifs d’Ando ont eu lieu à Marseille, entouré de son frère et deux amis, dont celui qui nous a prêté son appartement bien décoré. Quand à Fanny, elle était entourée de deux de ses amies, sa maman, et ils ont eu lieu dans leur nid marseillais. Après une bonne matinée avec eux et les cartes mémoires pleines de bons moments, Sabrina et moi avons pris la route pour les photos de déco sur le lieu de réception. Nous sommes allées dans Le Castellet pour rejoindre le domaine qu’ils avaient choisit.

Les mariés nous ont rejoint avant les invités puis Fanny a renfilé sa robe dans la boite de nuit du domaine, d’où l’éclairage rose fluo sur les photos. Leur cérémonie laïque de 2h était officiée par Yanice (à deux mains tenant), elle a vraiment été le point fort de cette journée. Entre chants malgaches et discours émouvants de leurs familles et amis, j’ai pleuré autant qu’eux. C’était une magnifique cérémonie.

Ont suivi les photos de couple sur les lieux, le vin d’honneur en musique, le repas sous la tonnelle lumineuse et la soirée.

Robe : Cymbeline

Costume : Monsieur Gaspard

Coiffure : Ethic coiffure – Estelle Poisson

Maquillage : Les petites mains d’Elodie

Fleuriste : Flowers by R – Laurent Renucci

Alliances : Alliances antipodes

Lieu de réception : Domaine du Castellet

Vidéo : Vidéo Touch

Officiant de cérémonie : à deux mains tenant